Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lac d'Antre Paradise
Lac d'Antre Paradise
Publicité
Lac d'Antre Paradise
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

suite 2...

Plus le paysage devenait aride, je savais que je quittais pour un an, papillons, salamandres, diticks, neps, belettes, fossiles…

Mais surtout, et je le sais plus que tout aujourd’hui, alors que le mot congé a remplacé à jamais celui de vacances, que ces moments libres à courir dans les bois du LAC d'ANTRE  marqués par le tintement d’une cloche nous appelant pour le repas du midi, étaient menés par un chef d’orchestre remarquable, Maman.

Maman a écrit sur une portée de mon enfance un mot auquel je suis viscéralement attaché, LIBERTE, la liberté de se mouiller les pieds, la liberté d’apprendre, merci.

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ça aurait été trop bien qu'il y ait encore des chevaux et des vaches dans les prés! Ou même des chèvres ou des moutons mais... personne ne veut donc...
Publicité